Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k0waBunga!!
Archives
25 décembre 2010

Bienvenue !

Tout d'abord, un joyeux noël a toi qui lit ce post, et bienvenue sur mon humble blog.

J'utilise ici le mot blog avec parcimonie car plus qu'un simple journal intime, j'aimerai sur cet espace tout d'abord relayer, puis traiter l'information autour des nouvelles technologies, et partager mes (maigres...) connaissances dans le domaine.
J'utilise ici le mot blog car bien sûr je ne veux pas que cet espace soit un site aseptisé ou l'information serait jeté froidement. Aimant tout autant écrire que bidouiller des systèmes, j'aimerai simplement proposer une vision personnel avec une plume particulière sur cet univers qui nous passionne tous.

Mais je te sens fébrile d'en découvrir plus, alors je vais tout de suite replonger dans les méandres du reseau, a la recherche d'infos croustillante a vous faire partager.

Encore une fois bienvenue... Et JOYEUX NOËL ! :-)

Publicité
Commentaires
k0waBunga!!
Publicité
Publicité